Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G-67

Côté alimentation ...

Messages recommandés

Bonsoir a tous , je pense que la question a deja été poser pas mal de fois mais .....

J ai un jeune sbt de 12 mois maintenant ... Je suis passe au croquette adulte je le nouris avec des royal canin gamme veto ... Qu en penser vous ?? Avez vous une bone croquette a conseiller ?? Bn rapport qualite prix ... En espérant avoir des réponses merci d avance a tous les passionnés. ;-)

Cordialement.
Gautier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis chez Nutrivet en gamme instinct, en tarif éleveur c'est intéressant mais c'est vrai que pour un particulier avec 1 chien sa tourne au alentours de 65€ le sac de 12 kilo, qui te fait environ 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi l'ami , je vais regarder ça sur internet , j attend d autres réponses volontiers lol :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas du tout pour RC encore moins le sgamme véto business lol
Perso ce que j'ai testé et que j'ai trouvé pas mal: Profine, Acana, Orijen. Profine c'est ce que tu peux trouver de mieux en rapport qualité prix je pense.
Pour le reste j'ai pas essayé et ojd je les nourri à la viande qui me donne les meilleurs resultats mais qui demande du temps (des complements sont necessaires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...