Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G-67

High rock d'universal exports.

Messages recommandés

père : CH. Rolenska Winner takes it all

mère : Everything or nothing.


et voila le petit high rock à 11 mois.

[url=]high rock[/url]









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi juste si on voit les photos svp merciiii Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe :-) mais comment as tu fait pour mettre les photos a ce format ?
J ai essayé et pour ma part elle sont super grande ... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors honnêtement pour les photos jsuis novice j ai mis la photo normalement ... Pour te dire je ne savais même pas Si on les voyait... Vaudrai mieux demander a un admin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as acheté ton gros a quel elevage Gégé?
Pour ma part chez "universal export" et à vrai dire quelques problemes avec eux. Toujours pas de LOF à ce jour, carte d'identification récéptionnée seulement le mois dernier ... Et confirmation en avril prévue...
Je pense que le Loulou ne sera pas confirmable pour le moment et je doute même de recevoir un jour ce LOF vu comme c'est partie... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu à l'élevage de la vauxoise.
ça m'étonne que tu ais des soucis, tu as appelé la SCC pour leur demander où ça en était pour ton lof?
Pourquoi tu penses qu'il ne sera pas confirmable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous ai écris en privé, merci pour votre réponse... j’espère vraiment que le dossier avance et que l’éleveuse a fait ce qu'il fallait pour que je puisse par la suite le confirmer...
je contacterai la scc demain pour voir ou ça en ai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question ouverte... je trouve mon chien peu "éclater" à partir de quel age un chien commence à s'élargir (plastron)... est t'il possible que ça n'arrive pas ?? coté sport je fais pas mal de ballade ou jeu, mais course ou autre , je ne sais pas si c'est très bon de commencer avant ces 1 an voir 1 an et demi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vu des fotos, c'est sa construction qui est comme ça à l'avant, il est assez etroit de l'avant, les pattes pourraient etre placés autrement, plus espacés, les coudes moins sérrés. Donc, que le chiens grossisent ou pas, se musclent ou pas, l'emplacement de l'implantation des pattes ne changera pas.
Les ballades c'est bien, le chien va à son rythme, pour le sport ou jeu, pas la peine d'attendre encore, tu peux en faire mais doucement, pas trop longtemps, il faut y aller graduellement et ne pas ecouter son chien lol, il a quel age? et tu fais quoi comme sport/jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 12 mois fin mars , je pratique beaucoup la ballade ou je cours avec lui .. Temps en temps jeu de balle ou freesbi ...merci pour ta réponse ;-) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc rien d'excessif, pas de soucis, tu peux continuer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-67 a écrit:
Alors honnêtement pour les photos jsuis novice j ai mis la photo normalement ... Pour te dire je ne savais même pas Si on les voyait... Vaudrai mieux demander a un admin...

C est à dire normalement ;_)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je pense que c'est sa construction, il peut s'elargir un petit peu encore, comme son demi frere Gotan (le chien de Gege) mais ça sera jamais du chien hyper large. J'ai un male aussi comme ça il s'est un peu elargit mais ça reste etroit à 2 ans et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sayai papier du lof bientôt dans la poche , je vais pouvoir le confirmer et pk pas expo .. Merci a universal export qui même avec un peu de temps a tjrs été la pour mes questions , et renseignement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba tu vois, tout s'arrange, ça m'étonnais aussi. C'est super!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...