Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yohanathan22

Recherche éleveur.

Messages recommandés

Bonjour,


je me permets de passer une annonce à tous les éleveurs qui fréquente ce site pour qu'ils puissent m'aider, me diriger vers un chiot. Je suis assez difficile sur mon choix. Je suis à la recherche du staffie type bull. D'après ce que j'ai compris, ils y' auraient 3 types de différence. J'aimerais que les éleveurs qui ont des saillies de type bull, me répondent ici ou en mp. Avant tout, je ne suis pas pressé, je veux réellement prendre mon temps à visiter les éleveurs et de faire mon choix. Je ne suis pas ici pour faire des expositions et non plus des saillies avec mon nouveau compagnon. Je recherche un chiot de couleur noire, gros gabarit, tete bien carré, compact. Je pense que j'ai tout dit, et j'espère que les éleveurs viendront m'écrire. Bien à vous et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkoi ce type?


Bonjour tout d'abord Wink ,


Vous me demander pourquoi ce type, je vais vous répondre assez simplement les gouts et les couleurs... Sinon, je préfère le staffie de type bull avec une tête carrée . C'est que question de préférence tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te répondre en mp .. je dirais surtout méfie toi de ceux qui te répondront en mp .. rien ne vaut de faire ses recherches par soit même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Amélie. Je ne pense pas être naïf, je ne suis pas pressé pour le chiot. Je fais des recherches calmement en espérant pouvoir dialogue avec des éleveurs sincères, passionner. Ce qui est fondamental, c'est que nos amis éleveur puissent se manifester et me donner de plus humbles explications. Je fais un appel, éleveur Belge ou Français, n'ayez pas craint de moi. Par contre , je suis difficile de mon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein le truc c'est que peu d'eleveurs se tournent vers des chiens trop typés, parce que c'est nephaste pour la race, le staffie doit rester un chien fonctionnel

apres il peut y avoir des chiens plus bully qui sortent aleatoirement dans des portées, mais selectionner la dessus c'est moyen moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Small, peut-être que je me suis mal exprimé. Ce que je recherche, c'est le type balance . C'est vrai après des recherches, j'ai constaté que beaucoup d'éleveur ne travaille pas avec de type bully sauf : mc performance. Du moins ce que j'ai pu observer sur son site. Mais le chien de Thomas, je le trouve très beau et correspond à mes attentes. Je fais un appele à tous les éleveurs qui ont dans leurs porteés un chiot qui sort du lot et qui serait pour vous le chiot qui me correspond, je vous saurais gré de bien vouloir m'écrire. Je pense que ce type de chien ne correspond pas pour les expos. Comme je l'ai dit, je ne suis pas intéressé par les expos, ce que je veux c'est d'avoir mon loulou auprès de moi et de partager beaucoup de choses. Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire le type balanced, donc équilibré, est celui qui est recherché en expo.
Après à toi de chercher et de te déplacer, le chiot va pas te tomber tout cuit dans le bec (et si c'est le cas perso je me méfierai....).
les bons élevages ont suffisamment de demande pour ne pas avoir besoin d'aller voir les gens qui attendent qu'on leur amène un chiot sur un plat.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Après à toi de chercher et de te déplacer, le chiot va pas te tomber tout cuit dans le bec (et si c'est le cas perso je me méfierai....).
les bons élevages ont suffisamment de demande pour ne pas avoir besoin d'aller voir les gens qui attendent qu'on leur amène un chiot sur un plat


+ 1
trop facile d'attendre que ça tombe tout cuit , c'est bien toi qui fait la recherche ? un chiot est important , donc à toi d'aller vers ce que tu souhaite et de faire le tri

il y a quelques trucs de bases pour savoir denouer les fils et trouver les élevages travaillant sérieusement ... à toi de les dénouer . L'acheteur est seul responsable de sa recherche et ses choix.
study Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous que c'est moi-même qui dois faire c'est propre recherche, mais si je me suis inscrit ici c'est pour discuter avec des éleveurs qui pourront m'aider. Justement, je ne suis pas un professionnel. Comment savoir si l'éleveur est correct ou pas, comment savoir si le chiot est vraiment le type que je recherche. Je ne connais pas les éleveurs, je peux visionner leurs sites, mais après... Bien sur que je vais visiter les élevages, mais j'aimerai que les éleveurs puissent me donner des idées. Sur-ce, je n'ai jamais dit que j'attendais que le chiot tombe dans le bec. Puis vous dites que l'acheteur est seul responsable, mais ou est la responsabilité de l'éleveur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est tous là pour discuter , mais pas pour macher le travail .. qui de plus est très subjectif et trop important pour que ce soit d'autres personnes qui le fasse pour toi

un petit guide > Trouver son Staffie pour les Nuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tous été dans ton cas un jour où l'autre.
A toi de te fixer des critères de sélection (tests génétiques, condition de vie des chiens, age et fréquence de saillie des femelles, nombre de races élevées par exemple...etc).
Après prend contact avec les éleveurs qui réunissent tes critères et déplace toi pour visiter les élevages qui t'intéressent.
Il y a plein d'éleveurs ici, mais peu viendront te dire: tiens il me reste un chiot je sais pas quoi en faire, prends le. C'est important que la démarche vienne de toi.
Lis le guide qu'Amélie a mis aussi, ça t'aidera dans ta démarche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci gege pour votre réponse. Votre simplicité de me répondre est plus claire et plus appréciable que d'autres personnes. le site est intéressant, mais" guide pour les nuls" . Lol. Tiens voilà un site pour les cons qui ne comprenne rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ah ouais carrement , je te sens véxé, c'est de t'avoir mis le lien de ce guide , qui te vexe ? Suspect

désolée de te parler moins simplement que comme tu dis "d'autres personnes "

je ne perdrais donc plus mon temps à te répondre après ce post (je pense aussi qu'on en a fait le tour )

pour le guide , c'est toi qui dit que, je cite
c'est "un site pour les cons qui ne comprenne rien "

pour ta gouverne c'est "juste" un guide très
bien fait , qui reprends tout simplement l'esprit des divers guide de ce style (c'est une série)
qui s'intitule " pour les nuls" > qui est une boutade à prendre au second degré , encore faut-il le comprendre Basketball study

du genre de "la cuisine facile" , "la plomberie en 3 étapes " ect.... alien

bon sur ce bonnes recherches .. ou devrais je dire bonne attente bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...