Positive-Staffords 0 Posté(e) le 28 mars 2013 APPEL A LA SOLIDARITE APRES INCENDIE:Lundi 18 mars, la maison et le siège social de Rottweiler Adoption -l’association de mon ami Eric Marouani dont je connais le dévouement exemplaire- ont été ravagés par un incendie déclenché en son absence.Au péril de sa vie, Eric a réussi à sauver un à un ses huit chiens, déjà inanimés, prisonniers de la fumée et des flammes....Sorti de l’hôpital, le voilà de retour, plus décidé que jamais à poursuivre son action.Tous ses effets personnels ont été détruits dans la catastrophe mais l’essentiel pour lui est d’avoir évité la mort à ses protégés.En situation de précarité, nous avons passé cet appel ce matin pour l'achat d'une caravane, pour répondre à l'urgence.La nouvelle vient de tomber, une personne prête à Eric une superbe et confortable caravane !!La collecte continue pour financer la cloture qu'Eric installera autour de sa maison provisoire et palier au plus urgent.Si vous souhaitez apporter votre soutien à Eric et à ses chiens, je vous invite à rejoindre notre groupe.En savoir plus : :https://www.facebook...51301558273667/Lien Paypal pour les dons : ricorott9377@hotmail.frVous pouvez aussi envoyer un chèque, au nom d'Eric MarouaniEric MarouaniLa verrerie lieu dit le creux72350 Saint-Denis-d'Orques, FranceChaque don est le bienvenu, même un euro compte…!Merci d’avance de votre générosité à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites