ULTIMATE THUNDER Sbt 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Petite présentation ! J'ai découvert ce forum par un ami et pour le peu que j'ai déjà vu et lu, je le trouve très intéressant et riche en contenu , je terminerai en disant que je suis de l'île de la réunion ( FRANCE ) et heureux de rencontrer de réel passionné ! Merci de m'avoir accepter sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ULTIMATE THUNDER Sbt 0 Posté(e) le 31 mars 2013 J'ai du mal à poster une photo depuis mon mobile quelqu'un aurait l'astuce s'il vous plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ULTIMATE THUNDER Sbt 0 Posté(e) le 31 mars 2013 http://i74.servimg.com/u/f74/16/42/08/29/hasu10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ULTIMATE THUNDER Sbt 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Merci Ludo (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bienvenue ici tu as toutes les infos pour ta photo dans la fonction"recherche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ULTIMATE THUNDER Sbt 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour Amélie ! Merci pour cette Info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 en attendant je t'ais mis ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ULTIMATE THUNDER Sbt 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci c'est très sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ULTIMATE THUNDER Sbt 0 Posté(e) le 5 mai 2013 http://www.stamtavler.com/dogarchive/details.php?id=145431Voici mon acquisition et je remercie Julien pour m'avoir fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominess 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Salut la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ULTIMATE THUNDER Sbt 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Salut salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites