Ishtar 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je profite de mon passage sur le forum pour présenter ma dernière recrue même si ça fait presque un an qu'elle est arrivée à la maison Pedigree:http://www.stamtavler.com/dogarchive/details.php?id=138789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Grubcia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 2 avril 2013 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ULTIMATE THUNDER Sbt 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Très belle ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ULTIMATE THUNDER Sbt 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ULTIMATE THUNDER Sbt 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites