Jmie 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Voila je vous présente mon todon Vroum je vous prévien il est Kamicase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Lol il est vraiment trop mignon ton vroum le kamicase! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmie 0 Posté(e) le 11 mai 2006 il fait plein de figures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Il est beau ton todon ! Mais euh.... il a la queue coupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ça arrive souvent qu'a force de cascades en tout genre, les todons se coupent un peu le bout de queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je sais ca arrive surtout quand ils font de la roue mais c'était poue être sur :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Oki! Ben Jmie n'est pas venu le confirmé mais je pense bien que tu as raison et qu'il lui manque un petit bout de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 15 mai 2006 c'est vrai su'il est mignon. Quel âge a t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiecool 0 Posté(e) le 16 mai 2006 1 de mes pepetes aussi a la queue coupée!!!! dites, existe-t-il differentes couleurs de pelage chez les todons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 16 mai 2006 J'ai entendu parler des octodons bleur mais je ne vois pas trop la différence (sur photo) peut être quend vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ben c'est vrai que certains octodons bleus virent plus au gris défois mais il peu aussi y avoir des octodons roux avec des taches grises. J'ai eu des bébés comme ça! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Wouah ca doit être super beau. J'en ai toujours vu des normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Oui c'est super mignon! Souvent mes petits avaient des grosses taches grise sur le ventre ou sur le dos. La mère était grise c'est pour ça. ^^ Mais après je ne sais pas s'ils ont gardés les taches, j'en ai revus que très peu et leurs taches s'étaient un peu éffacées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmie 0 Posté(e) le 20 mai 2006 il a sa queue coupé car il se l'ai cassé en jouant avec des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Oui ça se passe souvent comme ça. Il est très mignon quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmie 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Encore merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tres joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est trop mignon et trop beau^^!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites