Jmie 0 Posté(e) le 11 mai 2006 je vais mettre les premières photos que je mets sur ce site j'éspére que ça vous plaira ( j'ai pas tout mis) là il nous regarde là c'est sa place habituelle Alors vous en pensez quoi ?? là il est rigolo il mange sur sa cage là il lis c'est incroyable mais vrai sa soeur je vais encore mettre des photo mais pour maintenannt vous en pensez quoi Vous en pensez quoi finalement il dort voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Il est vraiment trop mignon! Il a l'air très bien habitué à toi! ^^ par contre si tu peux éviter le style sms du genre: je v ou tt Merci c'est vraiment important pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmie 0 Posté(e) le 12 mai 2006 d'accord si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Merci ^^ en tout cas elles sont vraiment sympa tes photos! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmie 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Merci pika !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 14 mai 2006 elles sont très mimi les photos ! Tu as une plus grande photo de la cage ? Ca me donnera des idées pour ma future cage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ba dit dons il n'a pas l'air malheureux ce petit lol et très bien habitué à toi comme on l'a dit plus haut. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmie 0 Posté(e) le 20 mai 2006 le jour ou on la eu le lendemain il était déja habutué a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Tu as eu beaucoup de chance! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmie 0 Posté(e) le 22 mai 2006 il n'est pas troillard comparé a sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il et crooo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites