stephjoe 0 Posté(e) le 16 mai 2006 L'élevage d'alain caron dans le 77 (en seine et marne) : 15 rue du Lavoir 77950 Saint Germain Laxis ( 01 64 52 17 29) SUPERBE ELEVAGE www.alaincaron.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmie 0 Posté(e) le 20 mai 2006 sa me renvoie sur la page d'accueil imagehuak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Voila j'ai rectifiée l'erreur. Tu avais juste mis un espece en trop entre [img] et l'url. En tout cas elle est très belle cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Je vais continuer bient^y t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Pour que l'image apparesse, il faut que tu mette autour de ton url comme tu as fais comme pour la premiere image. En tout cas merci de mettre des photos, je pense que cet élevage gagne à être connus car il a l'air vraiment bien. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmie 0 Posté(e) le 22 mai 2006 sa a laire bien sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Oui c'est très bien en tout cas je suggère a tous le monde d'aller y jeter un oeil car c'est vraiment bien et ça permet de s'instruire. C'est aussi bien pour les enfants de voir tous ses animaux (tout en les trespectant bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites