stephjoe 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Aujourd'hui notre femelle cochon d'inde a mis bas de 2 petites boules poils c'est trop mignon! voici une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmie 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ils sont trop beau ou belle !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 24 mai 2006 merci beaucoup je sais pas encore si c'est mâle femelle ou les 2 demain je vous dirai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmie 0 Posté(e) le 24 mai 2006 je ne sais pas comment on reconnaitlecmale d'une femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 24 mai 2006 moi je sais j'ai 1 livre exprè on voi 1 petit zizi quoi mai bon faut être attentif je vais pa les déranger leur 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmie 0 Posté(e) le 24 mai 2006 a quel heure il sont née ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Alors là j'en sais rien!! je me suis levée ce matin à 7h00 et je les trouvé !! Quel bonheur je pense que ca faisait pas longtemps car leur poil était frisé par l'humidité le mouillé quoi donc voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmie 0 Posté(e) le 24 mai 2006 tu as fait koi aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Ben dit donc, c'est poilu des la naissance! :D En tout cas ils sont trop mignons! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmie 0 Posté(e) le 24 mai 2006 et c'est assez gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 25 mai 2006 oui ils naissent poilu les yeux ouvert et avec 2 den devan!!!ba apres je les ai pesée pour voir s'ils étaient dans les normes et j'ai vérifier que la maman n'ai pas de fievre... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmie 0 Posté(e) le 26 mai 2006 je comprend mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites