stephjoe 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ca y est j'ai eu mes 2 bébés octodons hier dans l'aprés midi... elles sont trop mignonne et non pas l'air si sauvage que ca donc là je les laisse découvrir leur cage... et après je les prendrais plus...En tout cas pour le moment elles ne touchent pas à la roue!!!peut être qu'elle sont trop petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 29 mai 2006 C'est génial pour toi !! tu as des photos d'elles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Oui j'ai des photos d'elles et les voici: elles sont magnifiques et elles commencent à ce laisser toucher... trop mignon http://img154.imageshack.us/img154/4673/dscn02786ii.jpg désolé la photo est un peu grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Alors ça y ai!! Elles sont arrivées!! Comme elles sont miniones!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elles! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmie 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bravo félicitation !!!!!!!!!!!!! je suis contet pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Mercu beaucoup!!!!je les sort un peu tout les soirs : je leur met leur bocal de sable (elle adore!!! Par contre la roue, elles ne connaissent pas avant donc elles déouvrent!!! Elles sont de moins en moins peureuses :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmie 0 Posté(e) le 31 mai 2006 tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 31 mai 2006 oui mais bon encore un peu timide ... va voir sur "discute" je parle du concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmie 0 Posté(e) le 31 mai 2006 oui je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 31 mai 2006 oui merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Alors? elles grandissent bien? Tu as de nouvelles photos d'elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Oui j'en ai des nouvelles!!! Je vous les mettrais le weekend prochain. Par contre peux tu me rappler ce que l'on met devant et à la fin de la photo stp!! (je ne sais pas si tu vois de quoi je parle???) Et bonne rentrée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je vois. Je vais créer un sujet pour ceux qui ne savent pas mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ah oui ca serait génial parce que moi j'oublie à chaque fois... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 /viewtopic.forum?t=63 Voila tout est expliqué là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites