stephjoe 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Est ce que c'est bien les pommes de pain pour qu'elles grognotent ... ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Oui les octodons les imes bien en général. ça fait un bon jeu pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmie 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui sa leur fait un bon jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ah oui , y a pas de risques si j'en ramasse dehors ? parce qu'avec la chance que j'aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza du 211 0 Posté(e) le 23 août 2009 C est bien des pommes de pin??? que l'on parle!!! ????et peut on leurs donner du pain sec en abondance????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aravis 0 Posté(e) le 23 août 2009 Non, pas de pain sec, faut éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza du 211 0 Posté(e) le 23 août 2009 et les pommes de pin, fruit du sapin?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza du 211 0 Posté(e) le 23 août 2009 stephjoe a écrit:Est ce que c'est bien les pommes de pain pour qu'elles grognotent ... ? mercibonjourje vois sur ton avatar un gros morceau de pain sec!!!!je croyais qu'il n'en fallait pas pour eux!!!sauf des minuscules morceaux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 24 août 2009 Les pommes de pain, je sais pas. Le pain non, ça fait gonfler l'estomac et ce n'ai pas bon pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys 0 Posté(e) le 28 avril 2010 les pommes de pin il vaut mieux les ramasser sur les sapins plutôt que parterre on ne sait jamais!!je leur donne des bouts de pain sec parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pomme de pin = pomme de pain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 29 avril 2010 xD, j'avoue ne pas comprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys 0 Posté(e) le 29 avril 2010 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites