Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ekinox

Assez ?!

Messages recommandés

J'aimerai savoir si j'ai assez de chose pour que mon octodon puisse s'epanouir. (Ce n'est qu'un debut).
Alors j'ai :

Une cage (Forcément Rolling Eyes ) à trois étages.
Des tuyauts qui partes de la cage, passe au dessus en dehors de la cage et reviennent à l'intérieur.
Une roue pour octodon.
Une cabane assez vaste.
Un biberon pour Hamster et cochon dinde. =>=> (C'est assez grand sa ?).

Je me demandais aussi =>=> Dois-je laisser une GAMELLE et non un biberon à l'interieur de la cage ? C'est pas grave s'il se mouille ? Suspect

Voila, c'est tout, merci de vos réponses. ^^ :yes:

Bon alors tu peux peut-être rajouter des branches si tu veux. Ensuite, tu as une roue par octodon ou une roue pour plusieurs? Le biberon est assez grand du moment que tu le remplis tous les jours. Wink

Et pour finir, moi j'ai un biberon plus une gamelle d'eau, elles boivent au deux mais certains octodons prennent un malin plaisir à renverser la gamelle et à mettre de l'eau partout! Rolling Eyes C'est pour ça qu'il vaut mieux un biberon. ¨¨

Ok, je ferai sa pour les branches, la roue c'est pour un octodon je crois... En faite, c'est comment une roue pour plusieurs ? C'est plus larcge logiquement, mais comment ? ^^
Je prefere mettre une gamelle d'eau avec un biberon parce que si je suis en cours et que il boit tout, il est mal s'il a soif. :)

Ce que je voulais dire c'est si tu as une roue normal pour plusieurs octodons ? Donc qu'ils devraient en faire à tours de role ^^

Ben j'ai une roue, mais je ne vais prendre pour l'instant qu'un octodon, s'il s'ennuie vraiment je lui prendrai un compagnon.

je te conseille quand méme dans prendre 2 !!!!

Une roue suffit pour un octodon. Par contre si tu en prends un deuxieme par la suite, le mieux serait d'en acheter une autre pour que chacun est la sienne. Wink

Tu peux aussi rajouter un hamac que tu fais toi m^me (pas besoin d'en acheté 1 c'est trop cher) tu pren 1 torchon ou autre tu couds les bords pour passer du fil de fer et voila tu l'accroches à la grille ou autres. Mes octodons adore, elles y ramènent toutes sortes de chose dedans, elles y dorment aussi.
Tu peux aussi mettre des pommes de pain et des tuyau en carton voilà courage

tu peux aussi mette un bouchon avec une ficelle pendu dans la cage

ah oui ca c pa mal mais un bouchon en liege c très mauvais je crois non? en tout cas on m'a tjrs dit que c'était mauvais pour les chiens donc pour les autres animaux aussi non? jpréfere mettre 1 truc en plastic.
C'est quel matière vos bouchons

je crois d'après mes souvenir que les bouchon de liège vont plutot bien mais ceux en plastique le problème est si les octodons le mange ! C'est pas très bon à la santée !

Les bouchons en liege conviennent très bien s'ils ne sont pas imbibés d'alcool! :^^:

Pour ce qui est du bouchon en plastic, si ils les mangent pas, ça devrait aller aussi mais j'ai une petite préférence pour le bouchon en liege.

Tient faudra que je créé une rubrique "jeux" sur le site avec pleins d'idées de jeux à fabriquer soit même. Wink

a ouai c'est bizar moi j'ai pas confiance au bouchon en liege vu qu'il s'éppluche assez facilement mais bon c'est sur que s'il le mange pas pas de risque enfin ... Amour lol!

• Créer...