Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MM

dodo

Messages recommandés

c'est bizare je vois jamais mes todons dormir, y sont superactif ou quoi ??? Suspect

Ben déja les octodons sont des animaux diurne, c'est a dire qu'ils vivent le jour et dorment la nuit. Après, il se peut qu'ls fassent une petite sieste quand tu n'es pas là. Wink

je coryais que diurne voulais dire qu'il vit la nuit et le jour ! (donc qu'il dort la nuit et la journée)
mais en fait non tu as réson ! bon je viens d'apprendre quelque chose de nouveaux !

alors moi les miens son des grand-pére alors il dorme souvent durant la journée et la nuit ben je sais pas as quel ritme il dorme parce que je dors....alors est ce que c'est normal qu'il dorme pas mal la journée??

Saluut, le miens fais beaucoup de petite sieste l'aprèm je le vois le week-end et le mercredi biensur !
Et le soir il fait de la roue, mais plus tard je n'entend plus un bruit quand j'suis dans le noir complet ! Donc je pense qu'il dort la nuit quand j'éteint la lumière =)

Les todons ont des periodes de siestes aussi.

En général c'est debut et fin d'aprem.

DIURNE ca veut bien dire qu'ils vivent le jour et dorment la nuit Wink Voila pour l'éclairage ^^

il dorme met soit tu n'ai pa la ou tu dor quand il dort^^
moi c'etai pareille^^

• Créer...