vviioo 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Voici ma volière : Il me reste à mettre les étages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekinox 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Elle dechire ta voliere ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Vraiment super! Je l'enguie de l'a voir avec les étages ^^ Pas mal non plus le cobaye à coté ^^ petit malin il voulait être sur la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 lol bon pour les étages j'attends toujours mon papa et le bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Très jolie volière tu dois avoir plein d'idée d'aménagement en tout cas tu as le choix et de la place. J'adore le cochon d'inde il est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Voilà c'est la même volière mais sans le toit c'est plus pratique parce que sinon elle rentrai pas dans la maison . Les étages seront peut être mis samedi ! Sinon j'aurais mes octodons d'ici 15jours maxi ! :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Super!! Vivement que les petits monstres arrivent! :fou: Ils vont être super heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 alors les étages seront là dans la semaine et les todons, je vais les chercher samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Vivement qu'ils arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 les étages seront là dans la semaine avant les todons j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Génial j'ai hâte de voir cette volière aménagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 la voici cliquez sur les photos pour agrandir Vue entière : Tout en haut : Au milieu : Deuxième milieu lol : En bas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Elle est vraiment super! T'es boulettes vont être super heureuse là dedand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui se sont de vrai petites folles! Elles courent partout ! Mais elle dorment aussi beaucoup, je me demande même si c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 11 août 2007 Depuis longtemps il ne reste plus que 2étages à la volière... Hier en nettoyant la cage, j'ai ajoutée quelques nouveautées dans la volière des p'tites octodinette :p Toutes les branches sont du cerisier J'avais pas beaucoup de place pour me reculer et j'ai eu la flemme de sortir la volière... De haut en bas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'ai la meme :maisoui: Mais j'ai le toit ... on s'est fait avoir d'ailleur ... on l'a construite dehors et puis elle passait pas la porte :géné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 13 août 2007 Super! :^^: Moi aussi j'ai la même je l'a trouve très bien et tu l'as bien aménagé vviioo ^^ Citation :Mais j'ai le toit ... on s'est fait avoir d'ailleur ... on l'a construite dehors et puis elle passait pas la porte Bienvenue au club :géné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pyka a écrit: Citation :Mais j'ai le toit ... on s'est fait avoir d'ailleur ... on l'a construite dehors et puis elle passait pas la porte Bienvenue au club :géné: Pareil... on l'a fait passer par la fenêtre lol. Et après on a enlever le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 13 août 2007 Z'auraient du le marquer sur la notice. :géné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 16 août 2007 HAHA grave ! Moi j'ai du redémonter le truc pour ensuite le remonter dans ma chambre . Et puis là, la cage on l'a mise dans le garage on a du la faire passer par la fenetre, ya un passant qui nous a meme proposé de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tu la eu ou ta volierre est a combien ( sens indiscrétion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Perso dans une animalerie, mais je ne me rappel plus ou ... A 80euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tu es dans quel region frimousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites