Ilovewalkyrie 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Voila ma petite walkyrie que j'ai depuis pas très longtemps et qui m'a fait l'heureuse surprise d'accoucher de 8 magnifiques boules de poil! Bébés à 2 semaines Walkyrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ils sont tous magnifiques!!! Tu l'as acheté où ta femelle? Si c'est en animalerie ils refilent souvent des femelles pleines... Ps: au passage si tu pouvez te présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut ! Ils sont trop mignon tes p'tits bébés ! et Walkyrie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilovewalkyrie 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ben oui elle vient d'une animalerie d'où le fait que j'ai eu des bébés moi je m'appelle gwladys et je suis de toulon je suis en fac d'anglais voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Super alors (même si on est pas dans la rubrique présentation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites