vviioo 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 je les aipas encore mais bientot ! j'ai recu des photos : BEBES : UN PEU PLUS GRANDS : ENCORE PLUS GRAND : je n'en met que 3 pour l'instant car l'hébergeur est super long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Elles sont adorables!!! Dommage que la derniere soit si foncée. Mais sinon je ne dirais qu'un mot: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui son apareil photo n'ai pas super dommage ! Je vais les cherchées samedi ! Elles vont s'apeller Lune et Etoile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Tu les as chez un particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui je vais les avoir chez un particuler il y est à environ 1h30 de chez moi en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Lune et étoile, c'est mignon! :coeur: Moi je me souviens que pour trouver les noms, j'en ai bavé, mais finalement, après que la moitié de la famille m'ai aidé, j'ai réussis à trouver deux noms, après, manquait plus qu'a savoir qu'il allait s'appeler Aïka et l'autre Pyra! :maisoui: Mais finalement j'ai bien choisis puisque Pyra (qui veut dire feu) est la plus rousse. Enfin moi et les noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Voilà lune et étoile sont donc chez moi ! Encore très peureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai déja vue la photo sur DDD mais je me lasse pas de les voir! Alors, elles ont pas trop peur? Dit nous tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Après une bone nuit de sommeil une des deux à déjà grimpé dans ma main 2fois d'elle m^me hihihi.... sinon d'autres photos : Donc voilà ! Depuis 14h elles arrêtent pas de courir partout, faire de la roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Elles sont tout simplement superbes! Et pas peureuse avec ça, je crois que tu vas vivre une belle histoire d'amour avec elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oui ! Il y en a une qui vient dans ma main mais pas l'autre ! Par contre je ne les reconnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi aussi j'en avait une plus craintive avant. Et pour les reconnaitre....je connais ça! Il a fallu attendre que les miennes grandissent un peu avoir que je puisse les différencier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Des nouvelles photos ca vous dit ? Photos d'hier : Là vous pouvez voir comment leur cabane à été rongée... A la base, c'était fermé ! (Le fil de fer il est là puisque c'est à l'étage une fois elles l'avait fait tombé alors qu'une était dedans et elle c'était retrouvée coincé !) Vieille photo du mois d'avril lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Elles sont trop belles ! Pas trop farouches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je ne vois pas les photos Je sais pas si c'est mon orid qui bug ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 16 août 2007 Des fois ca le fait ... peut etre qu'un peu plus tard tu les verra . tas fais clik droit afficher l'image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 17 août 2007 ça y ai je les vois Elles sont super mignones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de nouvelles photos ! En voilà donc : Finalement, je n'ai pas tant de photos que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elle sont super belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Lol elles ont un nez de cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ben oui, moi aussi je trouve qu'elles ont changés de tête :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elles adorent les cerises : Les belles dents oranges :coeur: Les photos sont floues parce que tenir la grille, la cerise et l'appareil photo avec deux mains, ca fait beaucoup ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elles sont vraiment craquantes ces 2 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'adore le tite puces avec sa cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALEUSE19761 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 à croquer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elles sont adorables! J'adore quand les todons se dressent au maximum sur leurs pattes arrirèe pour attrapper quelque chose! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Photos d'il y a 5minutes de la sortie de plein air de Lune ! Étoile, elle n'en a pas eu le droit, elle est trop peureuse et je n'aurais pas pu la reprendre facilement si elle était sortit de l'enclos. Mais il n'y a pas à chercher... avec un peu de soleil, de la verdure et un beau sujet, on peut faire de belles photos ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Elle est trop belle !!! C'est clair que ce sont de belles photos ! Elle a trop une bonne tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Absolument magnifique! Je susi fan! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elles marchent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Maintenant, c'est bon ! Attention, c'des photos d'art !! :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 wa magnifques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci :^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Extra! super avec le tissu en fond! Elles sont superbes tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Rhooo merci !! Punaise le sable qu'elles ont foutu partout huhu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ca donne un effet plage, c'est stylé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 trop trop belles tes photos avec tes octodon trop mignon :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci ! :coeur: Mes parents disent qu'elles sont grasses... par rapport aux vôtres, vous les trouvez en sur poids ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi je les trouves fines les tiennes, tu sait combien elles pésent, mon mâles pesait 250 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi je les trouves parfaites! Une vrai taille de manequin:amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'en ai pesée une : 160g. environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 elles ont la taille mannequin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je les trouves plus fines que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Carrément ! Toutes fines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites