vviioo 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mais dis, c'est bien la bronzette là haut ? Attends, j'arrive ! Mais qu'est ce que tu fais ? Bon, si tu veux prendre ma place, je dessends ! ---- Vos octodons aussi ont ils le bout de la queue blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 12 février 2009 elles sont bien est belles^^!! : amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 13 février 2009 Excellent la petite série photo! Par contre les miens ont tous le plumeau noir jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 14 février 2009 Tu crois que c'est parce qu'elles vieillissent ? :sauteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 14 février 2009 moi oui ou sa depent des todon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 15 février 2009 Non je pense que c'est leur couleur. La base de la queue est de couleur grise il se peut que ça soit plus étendu chez les tiennes. ^^ Elles ont toujours eu du blanc au bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui peut etre sa ce peut aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je ne sais pas, j'avais jamais fais gaffe avant. Mais il n'y a vraiment que quelques poils blancs. Là, elles en ont toutes les deux beaucoup moins que sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 7 mars 2009 trop belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites