¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ca yest j'ai acheté ma cage aujourd'hui pour moi elle est trop trop belle, la fille du magasin m'a dit que les tuyaux serait trop petits perso, je ne pense pas ! Au pire si il grossit vite j'enlèverai les tuyaux et je metterai autre chose à la place Finalement je n'aurai qu'un octodon mais bon c'est déjà pas si mal !! Je vous met la photo de la cage prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 super ! Quelles sont les dimensions de la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 La voilà :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Super!! Perso je vois pas trop la taille des tuyaux mais pour le moment ça devrait aller vu qu'il est petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui je pense aussii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites