Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
¤ Marianne ¤

Mon Tit Todon Kovu ^^

Messages recommandés

A yé j'ai acheté Kovu hier en animalerie c'est un bébé mal il est encore jeune, le premier jour que je l'ai eu j'ai mis ma main dans sa cage pour qu'il sente mon odeur, premier reflexe me lécher ^^ ... là il vient tout seul dans ma main mais il est vachement rapide mdr j'ai trop peur qu'il se sauve et je peux pas encore le prendre sur moi juste dans mes mains vous avez des conseils à me donner pour qu'il soit plus calme et qu'il se laisse un peu plus faire... perso je pense qu'avec le temps ca va le faire mais si vous avez des petites annedoctes pensez à moi Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!! Il est pas craintif le petit :^^:

Moi perso je leurs donner quelques graines à la main avant de mettre la gamelle dans la cage. Wink

Et surtout, on veut des photos! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu doit mettre une graine sur le milieux de ton bras ( bien sur tu lui fais sentir avant ) apres il va aller la chercher si tu veux qu'il viennent sur ton epaule tu fait la même operation et bien sur tu ne fait pas q'une fois sourire bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrete de dire ça alors que cela à été poster en décembre, depuis il doit déjà savoir faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...