balju 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je viens d'avoir ma todonne et elle dort pratiquement tout le temps est-ce normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oui elle à encore peur ! Laisse lui le temps de s'habituer. Tout change pour elle sont environement, les odeurs... Laisse lui le temps ca viendra ! Les miennes se sont "réveillés" au bout de 4 ou 5 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balju 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 merci parce qu'elle dort tout le temps et dès que je change le manger ou quoi elle se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Il faut le temps qu'elle s'habitue, laisse là tranquil deux/trois jours en venant que pour lui donner à manger et à boire puis commence à la caresser, la rassurer etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balju 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 de rien de temps en temps tu peux aussi aller à coté de la cage et parler d'une voix douce même sans rien dire ca la rassurera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balju 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 merci sa y est elle c'est un peu habituer a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites