octodon06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi quand doit leur fair la cage je les laise en liberté dans mon couloir et il ne veules pas reté tout seule je suis obliger de garder avec moi je voulai savoir si a vous aussi ils vous le fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je n'ai rien compris.. je crois qu'il te manque des mots ... non ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je traduis En fait quand elle change la cage de ses octodons elle les met en liberté dans son couloir mais ses octodons ne veulent pas rester tout seuls ca fait qu'elle est obligée de les garder avec elle et elle vous demande si les votre font pareil. Perso mon petit Kovu en liberté tout seul je le vois pas vive les conneries il s'est déjà sauvé trois fois il a descendu les escalier même un peu croqué il s'est caché derrière le congélateur bref quel farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi elles ont peur de moi encore donc... Peut être que tes octodons s'ennuient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Elle en a deux EDIT VVIIOO : D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALEUSE19761 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Quand je fais leur cage je les laisse sur le lit et ils se sauvent pour courir sous le lit et bonjour les conneries du genre, je mange les fils électiques de l'ordi bonjour la cata ou ils se mettent derrière le meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Pareil pour les miennes, si je les sorts dans un endroit où il y a ne serais-ce qu'une cachette, il faut qu'elles s'y faufiles! Même dans le couloir où il n'y a aucun meubles, y'en a une qui a trouvé le moyen pour se foutre derière le radiateur, et l'autre pour monter sur une prise! Mais sinon qu'est qu'on les aimes nos boules à conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 tu devrais faire un genre de pyramide au milieu du couloir, avec des tabouret empilés ou je sais pas, une echelle apuyer contre le mur... Apparament elles aiment bien grimpées lol sa leur ferais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 26 mai 2007 vi, déja qu'elles me prennent pour un arbre vivant! Mais je leurs mets des jeux dans le couloir pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Pyka a écrit:Pareil pour les miennes, si je les sorts dans un endroit où il y a ne serais-ce qu'une cachette, il faut qu'elles s'y faufiles! Même dans le couloir où il n'y a aucun meubles, y'en a une qui a trouvé le moyen pour se foutre derière le radiateur, et l'autre pour monter sur une prise! Mais sinon qu'est qu'on les aimes nos boules à conneries! Ahh moi aussi KOVU me le fais le coup du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sont bêtes quand même! :nonmais: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ¤ Marianne ¤ a écrit:Pyka a écrit:Pareil pour les miennes, si je les sorts dans un endroit où il y a ne serais-ce qu'une cachette, il faut qu'elles s'y faufiles! Même dans le couloir où il n'y a aucun meubles, y'en a une qui a trouvé le moyen pour se foutre derière le radiateur, et l'autre pour monter sur une prise! Mais sinon qu'est qu'on les aimes nos boules à conneries! Ahh moi aussi KOVU me le fais le coup du radiateur Les miennes adorent ! :nonmais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ils doivent faire partie de la même famille de tordus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALEUSE19761 0 Posté(e) le 5 juin 2007 quand je fais leur cage, je les mettre dans une autre cage mais ils n'aiment pas ça ils préfèrent se promener sur le lit et se sauver et se cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi je les sort pas trop sur le lit parce que coté pipi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites