Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyka-octomag

Saupiquette

Messages recommandés

Bientot, une petite (enfin déja grande puisqu'elle a un an Ange ) todonne va rejoindre mes deux boulettes! Amour

J'avais une photo mais je ne l'ai plus sous la main.

Promis, des que je l'ai je vous mets des photos! Amour

Super ! Vite des photos !!!! Amour

Et tu l'as dénichée où cette petite ? :^^:

Super ! Et tu l'auras quand cette petite fifille ? :yes:

ça y ai elle est arrivée! :coeur:

Elle est super mignone et se laisse bien caresser, elle est encore un peu effrayé mais ça va.

Elle a déja rencontré mes boulettes et tout s'est bien passé, mais comme elle était un peu effrayée par ce changement, je l'ai laissé seule ce soir le temps qu'ele s'habitue un peu. Amour

J'ai pas pris de photos parce que c'est trop sombre, mais demain j'essayrais. Amour

Voila des photos de meilleur qualité:

Là Saupiquette est au milieu, et elle s'entend parfaitement bien avec mes boulettes maintenant! :yes:

Voila :coeur:

Oui c'est parce que que je nettoyais leurs volière, j'en ai profité du coup comme la cage est moins grande, c'est plus facile de les avoir toutes les trois sur la même photo. Wink

En fait j'ai annulé le concours photo, j'avais laissé du temps pour envoyer les photos mais j'en ai reçu aucune, donc je reporte le concours. Wink

Mais je le remttrais bientot, et j'enveirais un e-mail pour prévenir (ce que j'avais fait pour ce concours photo, mais apparemement personne n'a vu) Wink

• Créer...