Pyka-octomag 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bientot, une petite (enfin déja grande puisqu'elle a un an ) todonne va rejoindre mes deux boulettes! J'avais une photo mais je ne l'ai plus sous la main. Promis, des que je l'ai je vous mets des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Super ! Vite des photos !!!! Et tu l'as dénichée où cette petite ? :^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Sur rescue, y'avait une annonce pour elle et j'ai craquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Super ! Et tu l'auras quand cette petite fifille ? :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 14 avril 2007 La semaine prochaine normalement :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ça y ai elle est arrivée! :coeur: Elle est super mignone et se laisse bien caresser, elle est encore un peu effrayé mais ça va. Elle a déja rencontré mes boulettes et tout s'est bien passé, mais comme elle était un peu effrayée par ce changement, je l'ai laissé seule ce soir le temps qu'ele s'habitue un peu. J'ai pas pris de photos parce que c'est trop sombre, mais demain j'essayrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ah oui des photos!!Au faite pour quand le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Maintenant! lol Vous avez jusqu'a vendredi pour envoyer la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J'essayerais d'en mettre ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est le soir ! et pas de photo :suicide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai pas réussis à en prendre des potables, ce soir je re-esseyerais promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Voila! C'est les plus net que j'ai dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Elle est troww belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bon j'espèrais mieux :fou: :nonmais: Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Voila des photos de meilleur qualité: Là Saupiquette est au milieu, et elle s'entend parfaitement bien avec mes boulettes maintenant! :yes: Voila :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 :coeur: Mais la cage a l'air petite ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Oui c'est parce que que je nettoyais leurs volière, j'en ai profité du coup comme la cage est moins grande, c'est plus facile de les avoir toutes les trois sur la même photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 22 avril 2007 a ok :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Cool, ce soir j'en met une, pas dethème particulier ? A ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 23 avril 2007 En fait j'ai annulé le concours photo, j'avais laissé du temps pour envoyer les photos mais j'en ai reçu aucune, donc je reporte le concours. Mais je le remttrais bientot, et j'enveirais un e-mail pour prévenir (ce que j'avais fait pour ce concours photo, mais apparemement personne n'a vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Elle est toute mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci, je l'adore déja ma boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites