Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
¤ Marianne ¤

Départ en Vacances

Messages recommandés

Voilà c'est la première fois que je pars en vacances depuis que j'ai mon todon & je stresse trop, il va trow me manquer Sad je sais pas comment faire pour déstresser j'y suis tellement attachée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est je l'ai emmenée à mon amie , c'était hallucinant comment il était content, il bougeait sa queue, il criait, il a pris je sais pas combien de bains de sables & s'est lavé je sais pas combien de fois, c'était trop marrant à voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors finalement, tu l'as mis avec la femelle ou pas?

En tout cas ne t'inquiete pas trop, je suis sur que tout se passera bien, puis tu dois avoir le numéro de tel de ton amie donc tu pourras lui demander des nouvelles.

Bonnes vacances Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pyka a écrit:
Alors finalement, tu l'as mis avec la femelle ou pas?

En tout cas ne t'inquiete pas trop, je suis sur que tout se passera bien, puis tu dois avoir le numéro de tel de ton amie donc tu pourras lui demander des nouvelles.

Bonnes vacances Bise


Nan nan je lui ai expliqué que c'était pas bon de les mettre ensemble Wink merci en tout cas pour les vacances Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait finalement elles les a mis ensemble & il s'est rien passé à part des papouilles, des bisoux et des calins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amour c'est chou lol!
C'est marrant ma copine a fait pareil avec nos lapins, que des papouilles, mais bizarement jai eu 7 bébés a mon retour mdr !! J'espere que les octodons fonctionnent pas pareil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...