¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Voilà c'est la première fois que je pars en vacances depuis que j'ai mon todon & je stresse trop, il va trow me manquer je sais pas comment faire pour déstresser j'y suis tellement attachée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ca y'est je l'ai emmenée à mon amie , c'était hallucinant comment il était content, il bougeait sa queue, il criait, il a pris je sais pas combien de bains de sables & s'est lavé je sais pas combien de fois, c'était trop marrant à voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Alors finalement, tu l'as mis avec la femelle ou pas? En tout cas ne t'inquiete pas trop, je suis sur que tout se passera bien, puis tu dois avoir le numéro de tel de ton amie donc tu pourras lui demander des nouvelles. Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Pyka a écrit:Alors finalement, tu l'as mis avec la femelle ou pas? En tout cas ne t'inquiete pas trop, je suis sur que tout se passera bien, puis tu dois avoir le numéro de tel de ton amie donc tu pourras lui demander des nouvelles. Bonnes vacances Nan nan je lui ai expliqué que c'était pas bon de les mettre ensemble merci en tout cas pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oki, je pense que c'est mieux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bah en fait finalement elles les a mis ensemble & il s'est rien passé à part des papouilles, des bisoux et des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est chou lol! C'est marrant ma copine a fait pareil avec nos lapins, que des papouilles, mais bizarement jai eu 7 bébés a mon retour mdr !! J'espere que les octodons fonctionnent pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Nan nan elle surveillait toujours, la femelle se laissait pas faire quand Kovu l'approchait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites