stephjoe 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J'ai changé de cage pour mes deux octodons, je l'ai eu à 20 euros par l'intermédiaire d'une copine....Je suis trop contente on l'a bien aménagé mais elle est tellement grande que je n'ai plus d'idée de jeux... J'ai déjà mi 1 roue bien sûr, tuyau, branche, rouleau en carton, un pot en terre, un petit acquarium pour kle sable que j'enlève parfois! Donc voilà je leur ai fait 2 hamac et les 2 ont été mangé donc je crois que je vais essayer de faire un pont en bois en compliqué pour les amusé... Merci de me donner vos idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Des étages, et puis sinon je vois pas trop, t'as l'air d'avoir déja mis pleins de bonnes choses dedand. Tes todons vont s'éclater! :^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ben c'est super ! Des photos, des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 25 avril 2007 promis des photos mais j'attend que mon chéri me remontre comment on met les photos... elle est super enfin je vous ferai part de mes idées si elles vinnent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites