stephjoe 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je ne sais pas si ca va être une nouveautés!!! mais avec mon copain on perce les tuyaux à l'aide d'une viceuse avec qu'ils puissent si accrocher avec leur petite pattes. Ce système permet d'accrocher le tuayu à la verticale ou en diagonale...je vous metterai des photos Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 25 avril 2007 L'idée à l'air interressante même si je suis pas sur de bien me visualiser le truc. Donc des photos seraient les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Promis je met plein de photos ce weekend. Le tuyau est tous simplement percé de plein de trou de la grosseur d'un crayon pour que les octodons puissent s'accricher lorsque le tuyau est à la verticale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ha oki je vois ps: j'ai déplacé le sujet il était pas dans la meilleur catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ok pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 29 avril 2007 voici l'exemple des tuyaux: http://i12.servimg.com/u/f12/11/23/07/69/imgp0514.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Haa oki! ça à l'air pas mal Mais les trous sont-ils assez serrés afin que tes boulettes puissent grimper? En tout cas c'est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites