stephjoe 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Voici : http://i12.servimg.com/u/f12/11/23/07/69/imgp0511.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 29 avril 2007 A enfin leur nouvel cage ! Elle est superbe ! Bravo :!: PS : si c'est du pain le grand truc "orange" donne leur en beaucoup moins car c'est très mauvais à la santé ! Ca fais gonfler le ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Une belle et grande cage comme je les aimes! :^^: Tes boulettes doivent bien s'amuser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Oui c'est clair elle sont heureuse. Je ne savais pas pour le pain, on contraire je pensais que c'était bon pour les dents... Comme quoi on en apprend tous les jours Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Superbe la cage !! Elles doivent s'eclater sa c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALEUSE19761 0 Posté(e) le 26 mai 2007 j'ai acheté une cage pour mes octodons, une cage de chincilla avec des tuyau ou ils peuvent s'amuser comme des fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 26 mai 2007 C'est super! les todons adorent les tuyaux! Si t'as une petite photo tu peux la mettre sur le forum si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 OUai lol, sa me donnerais une idée, sa m'interesse de voir pleins d'exemples comme ca je peut voir pour une futur mienne lol (oula c pas du francais sa ) Combien l'avez vous achetez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ahhh j'ai vu à peu près la même à Truffaut elle était en solde chez moi elle était dans les environ des 130 euros il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Elle n'est pas neuve!!Elle a déjà accueillit différents oiseaux! Je les eu par hasard une de mes copines me demandais si je connaissais quelqu'un qui voulait 1 volière donc j'ai sauté sur l'occassion! Je les eu en échange de 20 euros. Elle n'a aucun défaut ...Voilà Au faite je me suis renseigné à l'éleveur professionnel à qui j'ai acheté mes octodons si le pain dur était mauvais et il ma dit que non ca ne leur gonflait pas le ventre... C'est bon pour leur dent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Eh bien en petite quantitée c'est vrai. En revanche si, trop de pain fait gonfler le ventre et ils peuvent devenir malade ou en mourir... En plus il ne lime pas les dents puisque qu'au contact de la salive, il devient tout mou ! Essaye ! Prend un bou de pain dure dans ta bouche, tu verras qu'il deviendra tout mou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Le mieux pour limer les dents c'est: -le foin -le bois -les pierres à ronger Pour le pain moi je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 l'herbe aussi, comme le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Pour le pain qui devient moi je suis pas trop d'accord car on voit bien que le pain est gratter! enfin je sais pas trop! Je ne leur en donne par systématiquement dès qu'elles 'lont fini donc je m'inquiete pas. En ce qui concerne le bois, le foin et la pierre elle sont servi donc ca va.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 trés spacieuse !!! ce sont des tuyaux de gouttieres que tu as mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je pense qu'il vont etre heureux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui ce sont des tuyaux de gouttière. Et je confirme elles sont heureuse, en plus mon chéri fait tout pour qu'elles aies de nouveau jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites