Pyka-octomag 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Et voila mes grosses à moi! Bon vous pouvez les voir aussi sur le site car il y a quelques photos d'elles mais bon! Aaaaa c'est beau l'amour! Et une petite vidéo faite lors de leur sortie quotidienne http://video.google.fr/videoplay?docid=7558878467803560727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Elles sont trop belles cOmme c'est chou de les voir ensembles :coeur: cOmment as tu fait pour les apprivoiser comme ca ?? Elles te sautent carement dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ohhhh elles sont troww belles. Moi le mien c'est quand je suis assis sur mon lit ou à ma chaise de bureau & que je le lache dans ma chambre il grimpe sur ma jambe pour monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci pour elles. Et sinon, je les sorts régulièrement dans le couloir et c'est venu assez naturellement, elles adorent grimper sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Vous avez de la chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 16 août 2007 han !! désolée de remonté un vieux post hein, mais qu'est ce qu'elle se sont bien habituer !! jss contente pour la saupiquette :maisoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 17 août 2007 Blush a écrit:han !! désolée de remonté un vieux post hein, mais qu'est ce qu'elle se sont bien habituer !! jss contente pour la saupiquette :maisoui: Saupiquette est super mignone! J'ai redonné des nouvelles à l'ancienne proprio dernièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 18 août 2007 c'est super :yes: Moi j'ai récupéré mes 2 gros là que t'as vu en photos hozro et anoki, ben les proprios voulaient des news mais quand j'en donne ils répondent pas J'ai bien fais de les prendres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est sur que t'as bien fait de les prendres :^^: Moi ils étaient super contens d'avoir de ses nouvelles, ils l'aimaient vraiment mais ils s'étaient laissé débordés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites