Pyka-octomag 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Voila un site sur lequel ils mettent des photos de todons gris/bleu et même de couleur pie! http://www.rodent.be/couleurs_todons.htm Perso je trouve les todons gris/bleus super beau Dailleur, ma première mémère était grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Super le bleu !! Par contre j'accroche moin avec le pie... surement histoire d'habitude lol mais .. sa fait beaucoupl plus rat ! (j'ai pa dit que j aimais pas les rats hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Jody1604 a écrit:Super le bleu !! Par contre j'accroche moin avec le pie... surement histoire d'habitude lol mais .. sa fait beaucoupl plus rat ! (j'ai pa dit que j aimais pas les rats hein ) Je pense comme toi. je trouve qu'il fait moins "octodon"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 10 mai 2007 J'avais déjà vu le "pie" en fait c'est une maladie je croyais... il était normal puis "pie" et pour finir blanc... Pour contre j'adore les bleus ! Si un jour je trouvais une petite femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Oui moi aussi j'ai entendu parler d'une maladie où des octodons sont petit à petit devenus blanc.... Mais bon dans ce cas là je vois pas pourquoi ils le mettent dans la rubrique couleur car c'est pas une vrai couleur à proprement parler puisque c'est une maladie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oui mais je ne fais pas confiance à tous les sites... je gardes ce que je pense plutôt qu'une couleur... Car j'ai vu les mêmes photos mais avec les autres donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je suppose que les bleu sont tres rares... Ou en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Il y a un éleveur professionnel (le seul en france) qui en fait je crois il est vers Paris voila son site: http://www.alaincaron.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci !! Je ne trouve pas les octodons ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ils les a pas mis sur son site mais normalement il en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pyka a écrit:Ils les a pas mis sur son site mais normalement il en fait. Ok !! et le prix ... ? J'ai lus sur un site que le minimum pour un bleu est de 50euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Aucune idée... Le mieux est de lui demander directement en lui téléphonant ou en lui envoyant un message Tu compte en prendre un? :^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites