Pyka-octomag 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Je sortais mes boulettes dans le couloir comme je le fais souvent et vu qu'il est entièrement sécurisé, je me permet de faire deux trois trucs à coté tout en les surveillants. Et là, à un moment j'entend qu'une de mes todonne gratte quelque chose, je regarde et ho! surprise! J'avais oublié d'enlever du linge sale qui trainait dans le coin du couloir et mademoiselle Pyra était en train de se faire un nid dedans! Elle a particulièrement appréciée mon soutient gorge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 8 août 2007 Mdr !! Moi c'était mon Mango qui allait cherchedans la poubelle des vieux mouchoir Il allait dans un coin les dépioter et se faire un nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 13 août 2007 Miam, bon appétit bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est clair ! Bon c'ét sec à l'intérieur !! euuuhh encore des détails ?? :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 17 août 2007 ça ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 18 août 2007 :grosyeux: t'es sur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 19 août 2007 Avoue que t'aurais bien nous raconter d'autres détails plus délicieux les uns que les autres! :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 20 août 2007 bha en cherchant en faite j'en ai plus :maisoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites