Pyka-octomag 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Où trouvez vous les branches de vos todons? Vous les achetez quelque part? ou vous les trouvez dans la nature? Perso c'est mon grand père qui me les coupes mais j'ai du mal à trouver des jolies branches ni trop grosses ni trop fine, ni trop longgues ni trop courtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Moi le pêcher de mon jardin à été coupé réssament donc elles ont du pêcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanelEtMoi 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour,vous prenez quel bois car il n'y a pas de toxique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Oh que si, tout ce qui est arbre exotiques en général ils sont toxiques mais si tu veut allez en chercher tu peut ramener à ta peluche du saule, du bouleau, le l'orme etc.. si tu en veut plus tu peut allez dans le sujet des arbres pour cela tu remonte cette page et tu clic sur informé et là tu regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanelEtMoi 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Merci le chene c'est bon alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Oui comme le noisetier tu peut aussi lui en donner par contre tout ce qui est sapin, if les lauriers rose non c'est nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites