Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jody1

Disparition

Messages recommandés

Je ne savais pas dans quel sujet l'ecrire alors je le met dans l'espace détente, même si ce n'est pas le cas !

Cette nuit, mon frere a oublié de fermer la cage des todons !! :grrrr:
La porte était en plus ouverte, ainsi que la "porte fenetre".. Mais rien en bas qui aurait pu s'ecraser (car c'est quand même tres tres haut pour un octodon !) On cherche, mais on trouve pas ... Je prend juste 5 min pour ecrire ce message sur le forum ...

J'ai chercher dans toute la maison, ma mere pense qu'elles sont allées dehors, c'est fini .. Il faudrait un miracle avec tous les chats et autres animaux du quartier.. pale J'ai trop de peine ... No
Je ne me rend pas bien compte que jene vais surement plus jamais les revoir .. Sad

Ha mince je suis vraiment désolé.... Neutral

Tu es sur qu'elles ne sont pas dans la maison, défois ils trouves des cachettes extra alors on a du mal à les récupérer...

Esseye de mettre des graines à différents endroits de la maison pour voir si elle les manges. Surveilles aussi les crottes et les pipis.

Tu peux essayer de remuer le paquet de graines aussi...

J'espère vraiment qu'elles sont encore dans la maison... Neutral

ps: j'ai déplacé dans autre Wink

Gloups...

Une pile de linge peut-être ? Sur le lit ? Ou place les roues dans la maison à différent endroits (encore mieux si elle grince) comme ca dès que ca grince, tu sais qui y en a un dedans...

C'est gentil, mais depuis ce matin je n'ai vraiment pas entendu le moindre bruit !
Elles ne sont pas du genre a etre tenter par des graines ...
Elles ne vont pas non plus dans leur roue surement a cause de l'environement de la cage ..
..mais bon je vais essayer ... Hein

Cette nuit il y a eu beaucoup de vent et il a même plut.. J'ai eu du mal a dormir en pensant à elles...

Ce matin je suis allée a mon aret de bus, et une fille qui habite pres de chez moi (en face de la route, environ 500m plus loin) ma demandé: "Tu n'aurais pas perdu une Gerbille ?" Je lui ai demandé si elle etait sur que c'tait une gerbille, mais j'était déja sur que ce soit un de mes octodons perdus... Elle m'a juste dit qu'il avait la queue en sang et qu'ils avaient désinfectés... C'est vraiment un miracle qu'elle l'est récupérée ! Et comment a t elle su que j'en avait ? je ne la connais pas du tout !
En tout cas j'irais ce soir, je me demande si c'est LoOk ou Zao... Je verrais bien ... En tout cas je peut la remercier !

Il y a eut un seul octodon de retrouvé alors ? Je croise les doigts pour que ce soit un des tiens, je comprend ce que tu ressens je serai pareil à ta place.

En effet il n'y en a que 1.
Je pense (je dit bien je pense, car j'ai du mal a les differencier au bout de 2 semaines lorsqu'elles sont séparées) que c'est LoOk.. Mais je le verrai plus tard, car Zao est beaucoup plus peureuse, elle ci et tout alors que LOok non ..

Les gens ont été vraiment sympa ! Dimanche, La fille est allée sur internet et tout pour savoir comment l'attraper (ils ont pris un tuyau), dans quel cage la mettre et quelle nourriture lui donner. Ils lui ont même désinfecter la queue (et oui elle a encore (!) été raccourcis (enfin "encore" si c'est bien LoOk) En tout cas je leur dit merci de tout coeur, et lorsqu'ils ont appris qu'il y en a une 2e, ils m'ont conseillés de mettre une annonce et tout sa .. Mais avec le temps qu'il fait (et oui il pleut toujours!! ) je doute vraiment trop ...

La voila a coté de moi:

J'espere que l'autre todons ne va pas trop mal ... c'est tout ce que je peut dire ... Sad

Ho je suis déja super contente que tu en ai retrouvé une!

J'espère que tu retrouveras l'autre bientot, c'est vraiment un coup de chance qu'elle soit tombé sur ta voisine, elle a été très sympa en plus avec elle apparemment! :coeur:

Génial Plusun

Manque toujours un... pale c'est bizzard que les deux se soient séparés...

vviioo a écrit:
Génial Plusun

Manque toujours un... pale c'est bizzard que les deux se soient séparés...

Oui ... Peut etre que zao c'est fait attrapée par un chat .. ce qui expliquerais que LOok ai encore perdu un bout de queue ..

C'est malheureusement fort probable.... Neutral

Enfin, il y en a au moins une qui est revenue, elle a eu beaucoup de chance! :coeur:

Zig-Zag a disparu!! Exactement comme la dernière fois mais cette fis-ci seulement un des todons est parti... :suicide: :grosyeux: Hein

Oh zut encore... No

C'est ton frère qui aencore oublié de fermé la cage ? Quel âge a-t-il ?

Sinon fait comme pour la fois d'avant, ferme portes, fenêtres ect... mets à manger et tu regardes dans quel pièces il n'y a plus à manger...

Oui .. Mais mes parents lavait retrouvé dans la chambre a mon frere ne voulant pas la rattraper ils ont fermés la porte et ils n'ont pas vu la fenetre ouverte ... Sad

Ton octodons n'as peut être pas sauté par la fenêtre... (je sais pas du tout si ca se rends compte du risque ?!)

Je te conseil de bien chercher dans la chambre quand même (je pense que tu l'as déjà fait mais bon...)

Et les barreaux de la cage ne serait-ils pas trop espacé ou la porté était encore ouverte ?

Elle ny ai pas sur...

Non elles ont rongé un truc ki a fait ke ouvert.. je vien de voir :grosyeux:

Ah tiens salut ...

C'est toi sur ptites betes du net qui m'avait raconté cette histoire ...

C'est méchant c'que je vais dire, mais peut etre arrete d'en prendre ... En plus tu les prends en animaleries ... pourtant il y a pas mal de sauvetage a faire du coté des todons ...

Mais les disparitions à gogo moi j'areterais de prendre des todons... prend un animal moins vif peut etre ...

No désolée encore ...

Bah .. j'ai pas suivis ton conseil .. je le regrette pas ..
Tout va bien maintenant ! ^^

• Créer...