vviioo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Voici Lune et Etoile des futures championnes de CSO Cette vidéo est très longue à démarrée mais elle passe très vite la championne : D'autres très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Super!! :yes: Elles sont trop mignones! :coeur: Faudra que je mette un vidéo de mes puces qui sautent aussi! :ongles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Moi j'adore les voir ca me fait trop rigoler En tout cas j'avais peur qu'elles ne soient plus apprivoisée en étant misent "dehors" mais en faite si ! Encore mieux qu'avant ! Même que Lune m'est grimpée dessus ! Elle ne l'aurait jamais fait avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanelEtMoi 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Moi aussi ma puce saute quand elle est décidé car je veux pas l’embêter mais elle saute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomsa/goliath 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Haha elle est trop marrante xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites