Pyka-octomag 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je propose de garder vos Todons pendant les grandes vacances d'été! :^^: J'habite à coté de Montpellier dans le 34 et je serais chez moi à peu près tout l'été. Si vous êtes interressés veuillez me contacter par mp. N'oubliez pas d'amener: De la litière pour changer la cage La nourriture habituelle Les accessoires (gamelles, roues) Quant à la cage, étant consciente que tout le monde ne peut pas rentrer sa volière dans sa 206 ( ) vous n'êtes pas obligé de l'amener si j'ai assez de cages chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 quel sont les tarif ? Snif c'est trop loin sinon je t'aurais confier mais tite boule de poils pendant les été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tu habite ou frimousse ? Par curiosité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'habite en région parisienne dans le 92 et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'habite à Paris (75)... Tu pourrai me dire l'endroit ou tu vas avoir tes octodons ? Comme j'en cherche aussi... Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bah je cherche encore je pense les prendre dans le refuge la douce vie des animaux mais si il n'y en a pas je les prenndrais chez un particulier si je trouve une annonces pas loin du 75 et qui m'interresse je te la passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci beauoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Essayer les site d'abandon >> rescue.forumactif.com C'est la misere en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'ammerais en prendre maintenant mais ma mere ne veut pas elle veut attendre les vacances de juillet et aout et il faut que on n'achette la voliere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est pareille pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Et ouai c'est comme sa les maman il ne sont pas préssé de s'occupé des tit boules de poils si mignione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Normale, vous les comprendrez plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatinou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Moi je garde sur lyon aussi pour les interessé ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatinou 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Il y a personne sur ce forum !!!! NUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Normal le forum octomag est abandonné par ses modérateurs/administrateurs.Mais vous pouvez venir ici http://octodon.forumgratuit.org/ ou ici http://octo.star-ac.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites