Pyka-octomag 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Voila la volière de mes trois monstresses :^^: La photo est pas super (faut dire que c'est dur de prendre en photo une si grande cage ), et on voit pas bien le hamac et quelques branches, mais bon... :^^: Je venais juste de changer la cage, c'est pour ça que les portes sont ouvertes, j'avais pas encore remises mes boulettes! Pi comme c'était tout propre, j'ai voulu frimer un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Wwhhaa le reve lol !! T'arrive a les attraper comme ca ? Enfin c'est vrai elles sont apprivoiser lol .. En tout cas super, elles doivent s'eclater ! Les miennes a cotés ... olala faut vite que je trouve une cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ho vi elles s'éclatent! :coeur: Parfois j'ai un peu de mal à les attrapper si c'est pas leur jour mais en général ça va :^^: . Pi au pire, je secoue une fois les graines pi elles se ramènes ses morfales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 lol ok !! Les miennes ne sont pas tres gourmande ... Pour linstant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Moi en fait j'ai de tout: Dans les deux soeurs, y'en a une qui mange pas trop et l'autre normalement. Mais dernièrement j'ai adopté Saupiquette et elle par contre, c'est un ventre sur patte, même encore maintenant elle m'épate! Enfin au moins elle est pas compliquée, du moment qu'elle a manger, ça lui va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Elle est super bien aménagér ta volière! PS : comment tu fais pour accrocher les portes ? Parce que j'ai la même et j'utilise des pinces à linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Secret professionnel! Non en fait je récupère les chainettes des hamacs lorsqu'ils sont trop vieux et j'attache un coté à la porte, et l'autre au grillage du coté à la hauteur où je veux :^^: Je l'ai mis sur les astuces du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ah oui ! J'avais vu en plus Moi j'utilise pas de hamac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 28 mai 2007 A oki Ben au pire tu peux prendre un petit fil de fer pour attacher la porte en haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je le faisait au début mais les pinces à linge c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites