Pyka-octomag 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Une fois par mois environ j'achète un pot d'herbe à botan*c. Au lieux de pousser dans de la terre, ça pousse dans des sortes de minéraux donc c'est très bien pour les octodons qui ont tendance à faire des carences en minéraux et vitamines. Et voila une petite photo de ma pyra qui se régale (la tête est foule mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 J'ai vu que ca existait il n'y a pas longtemps. Moi j'ai un jardin donc de l'herbe. En été je leur donne une poignée d'herbe par jour (sauf si maman fait des légumes frai) En hiver il y a quand même de l'herbe mais puisque je leur donne du foin je leur donne de l'herbe plus rarement. J'ai appris il n'y a pas longtemps aussi que l'herbe contenant une molécule de je sais plus quoi qui limait les dents (comme dans le foin) donc c'est très bon à la santée et à leur dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ou achete tu cette herbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 5 juin 2007 A botan*c Mais tu peux aussi en commander sur z**plus je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ah ok je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oh cool j'en apren des truc je savais meme pas quond pouvais leur donné de l'herbe :^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi aussi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi je prend dans mon jardin lol Je prend : Du plantain, pissenlit,trefle ( peu ) et herbe de chiendent. Ils se regalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ok merci pour l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 MOI PAREIL JE LE PREND DANS LE JARDIN ET PAREIL JE LUI DONNE DES PICENLIS, DU TREFLE, DE LA MOUSSE, DES PAQUERETTE ET DES MARGUERITES. :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 18 mai 2008 la mousse par contre je sais pas du tout si c'est bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il en a pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est pas méchant C'est aussi une question que je me pose, sur un tronc qu'il y a dans une de mes volieres ya un peu de mousse,mais il ne la mange pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 a d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui moi de toute façon maintenant qu'il fait beau je vais les sortir un peu dehors en posant seulement le haut d'une cage directement sur l'herbe pour qu'elles puissent grigonter (mais bien sur que sous surveillance le temps des sorties ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Sinon on peux acheter un parc spéciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui c'est vrai mais dans le parc les octodon peuvent escalader et les chat peuvent essayer de les attraper. mais par contre le haut d'une cage ne risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Les parcs spéciaux sont constituer d'un toit ! Si il est spéciale c'est que les fabriquants y ont pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 a d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Même dans un parc spécial je les surveillerais quand même, un chat/ chien peut quand même venir et retouner le parc ou faire peur à mes boulettes, le soleil peut tourner et elles peuvent se déshydrater etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Sa fait une très jolie déco dans les maison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ses sur que les rongeurs font beaucoup de degat quoi dans la maison quand ils sont en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lol ça c'est sur! Même en étant pas en liberté mes boulettes mon rongées la tapisserie de derrière la cage (alors que la cage n'est pas collée au mur XD), elles sont sacrement malignes ces diablesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pyka a écrit:lol ça c'est sur! Même en étant pas en liberté mes boulettes mon rongées la tapisserie de derrière la cage (alors que la cage n'est pas collée au mur XD), elles sont sacrement malignes ces diablesses! mon lapin aussi et je c'es toujours pas comment il fait XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Lol, ce sont mes premiers qui me bouffaient mes posters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjO111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 lOl a croire qu'ils aimaient pas la déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui on dirait qu'il n'aime pas la tapisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Lol pourtant ils passent leur temps a faire du déménagement et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui c'est sur meme tres souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites