¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Depuis une semaine environ, je ne comprend pas ce qui se passe avec Kovu. Dès que je le prend ne serais-ce que 30 secondes il me fait pipi dessus. Auriez-vous une idée à propos de ce comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Peut-être a-t-il peur de quelque chose... Ou sinon tu as changé une habitude ou autre du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ah ca c'est un truc que jamais mes tdons ils ont fait ... il est Bizzard ton Kovu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ehhh il arrête pas, je pensais que ca allait passer mais à chaque fois qu'il est content il fait. Je le cris lui fais sentir & le tiens comme il aime pas & il bouge pas la fois d'après il recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 31 août 2007 Peut-être qu'il fait ça pour marquer son territoire, même si ça m'étonnerait car ils marquent surtout en se frottant le ventre par terre. :comprendre: En tout cas je ne pense pas qu'on puisse vraiment apprendre la propreté aux octodons, y'en a certains qui se retiennent et font que sur la litière et d'autre qui ne se retiennent pas... Par contre ce qui est bizarre c'est s'il s'est mis à faire ça alors qu'avant il ne le faisait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Tu as peut être changer de parfum et du coup il a peur ?? Ou alors sa cage à changer de pièce ? Enfin je pense que c'est de la peur non ? Si c'est de la peur tu devrais le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 vviioo a écrit:Tu as peut être changer de parfum et du coup il a peur ?? Ou alors sa cage à changer de pièce ? Enfin je pense que c'est de la peur non ? Si c'est de la peur tu devrais le voir... Je ne pense pas que ce soit de la peur car il n'est pas du tout appeuré quand je le prend & non depuis qu'il est là j'ai rien changé de spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ¤ Marianne ¤ a écrit:vviioo a écrit:Tu as peut être changer de parfum et du coup il a peur ?? Ou alors sa cage à changer de pièce ? Enfin je pense que c'est de la peur non ? Si c'est de la peur tu devrais le voir... Je ne pense pas que ce soit de la peur car il n'est pas du tout appeuré quand je le prend & non depuis qu'il est là j'ai rien changé de spécial. Alors si tu vois bien que ce n'est pas de la peur, peut être qu'il ne peut pas se retenir ? Dans sa cage il fait assez souvent aussi ? Ou alors même si tu le prends 30sc il te fait pipi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il a fait ça à partir de quel age? Peut-être qu'en grandissant il s'est mis à marquer son territoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bah là ca fait 9 mois que je l'ai il doit avoir un an à peu près & il a fait ca vers les 6/7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesquik78 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Moi mon octodon la fait quand il etait petit vers aussi 6/7 mois mais il ne le fait plus mon veto m'a dit que c'etait pour que tu prenne son odeur et en meme temps il marque son territoire sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi il fesait pareil vers la fin.. C'est pas pour te dire que c'est pareil pour lui!! Mais, peut être il se fait vieux comme pour les chats apres.... Ou peut être qu'il a peur! Il a quel age ton todons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 10 mai 2009 il est jeune le kovu, ca doit pas etre ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Le mien, en ce moment n'arrete pas de me faire pipi dessus quand je le sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites