¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Alors, voilà j'ai acheté des vitamines chez le vétérinaire pour rongeur de la marque Virbac ca s'appelle Vita Rongeur. Il est écrit: VITA RONGEUR, donné régulièrement, compense les carences vitaminiques de l'alimentation & contribue au maintien en bonne santé des petits rongeurs de compagnie. MODE D'EMPLOI: Mélanger une mesure de VITA RONGEUR dans 45 ml d'eau de boisson jusqu'à dissolution complète. [45 ml = 3 cuillerées à soupe de boisson]. Donner VITA RONGEUR 2 jours par semaine régulièrement. Elle m'a donné une seringue [Je lui donne comme ca car au biberon, il ne boit pas] J'ai fais tout ce qui est dit dans le mode d'emploi mais ca me donne beaucoup de produit & je ne sais pas trop combien de seringues je dois lui donner par jour Pourriez-vous m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Tu lui donnes l'équivalent de combien de mesures dans la seringue? T'es sur qu'il ne boit pas l'eau quant tu met les vitamines dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Non il ne boit pas la seringue mesure 1 mL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Si il ai est pleine forme et qu'il a les dents bien oranges, ca ne sert à rien de lui en donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oui moi je suis d'accord avec vviioo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bah ya sur le côté ses dents sont un peu blanches & il a pu de poils sur une de ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ha oui alors là elle en a besoin, la mienne a perdu ses poils sur trois pattes.... Qu'est ce que tu lui donne comme graines? Parce que mon véto m'a dit de leur donner des granulés pour pas qu'elle puisse trier les graines et pas avoir de carences. Donne lui aussi pas mal de légumes. Sinon pour tes vitamines je saurais pas trop te dire, je me représente pas trop bien la quantité en faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Comme graines je lui donne la marqye Prestige Snack Nature dessus il y a un lapin nain, un cochon d'inde & un chinchilla. Il commence à perdre des poils sur une deuxième patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voici quelques photos de ses petites pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je te conseille de changer de nouriture au plus vite ! Elle n'ai pas du tout adapté pour les ocotodons et en plus c'est une alimentation complémentaire Le mieux c'est que tu ailles dans un magasin bio et tu achètes des graines de blé, d'orge, d'avoin, les flocons de riz (ils aiment bien mais ne leurs en donne pas trop je sais pas si c'est très bon), et d'autres graines pas trop grasses et pas trop riche que tu trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Vous pouvez me donner des noms de graines svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Comme graines je prends : avoin, orge, blé, en graine ou en flocon. Moi les miennes préfèrent les flocons. L'inconvénient c'est qu'ils peuvent trier et avoir des carences... Il y a aussi des noms spéciaux (que je ne connais pas) dont la composition est pas mal. Sinon je crois que pyka utilise le Repas complet pour Chinchillas / HAMIF*RM... Elle viendra confirmé ou pas. Donne lui les vitamines à la seringue en mettant le quart des doses dite dans un biberon et tu vois ce que ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 vviioo a écrit:Comme graines je prends : avoin, orge, blé, en graine ou en flocon. Moi les miennes préfèrent les flocons. L'inconvénient c'est qu'ils peuvent trier et avoir des carences... Il y a aussi des noms spéciaux (que je ne connais pas) dont la composition est pas mal. Sinon je crois que pyka utilise le Repas complet pour Chinchillas / HAMIF*RM... Elle viendra confirmé ou pas. Donne lui les vitamines à la seringue en mettant le quart des doses dite dans un biberon et tu vois ce que ca donne... Je confirme Et oui ça serait bien si tu changeait de nourriture, moi je te conseille les granulés si ton todons trie ses graines, mais si c'est à cause d'une nourriture trop pauvre, donne lui déja des légumes, esseye de lui donner les vitamines, et change la nourriture (toujours progressivement ). La mienne a perdu ses poils sur les pattes avant et un peu sur une patte arrière, sur la mienne ça n'a pas repoussé, mais je trouve que ça lui donne un style :^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Mais par chez moi en graines ya strictement rien c'est pour cela que j'avais prise celle là et si je faisait moitié graines [orge, blé ...] & la nourriture complémentaire que j'ai en ce moment ca irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui ca irait ce serait super ! Tu fais moitié moitié audebut (en mélangeant) et après tu ne lui donne que orge, blé ect... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Alors, ca va mieu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Je lui ai donc acheté des flocons d'avoine, d'orge & de blé, il adore ca !! & moi aussi [MDR]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites