vviioo 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Voici les belles dents de mes todons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Whaouuu moi les dents du mien sont jaunes mais pas comme ca qu'est-ce que tu leur donne ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALEUSE19761 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 mes 3octodons ont les dents comme les tiens pas de problèmes ils sont en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ¤ Marianne ¤ a écrit:Whaouuu moi les dents du mien sont jaunes mais pas comme ca qu'est-ce que tu leur donne ? lol Graines d'orge, blé, avoine ect... trouvé dans un magasin bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Un beau p'tit todon en bonne santé! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Mes tOdons n'ont jamais eu les dents si ... orange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites