Jody1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voila finalement la 'survivante' de la tribu se retrouve seule. Evidement mes parents ne veulent plus en racheter..pour le moment. Elle sera et est deja donc seule.. Y a til un reeel risque qu elle fasse une 'depression' ? Ma premiere octodonne en est morte.. Trop attachée a moi et lorsque jai repris les cours.. sa n'allait plus.. Une autre des todonnes avait elle bien continuer sa petite vie..Quoique, elle est morte jeune.. Quel sont les signes d'une dépression ou d'un grand ennui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Et en général il ne mange plus, tourne en rond ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 avec ce qu'a dit vviioo. Ils grattent plus souvent les barreaux de leurs cage pour sortir, restent prostrés ou tournent en rond. Perso j'ai eu une todonne seule pendant deux ans, et elle était très heureuse. Elle est morte de viellesse à l'age de 6 ans! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 MerCi pour vos reponses :) Je recherche un Eleveur pas tres loin ou un particulier, avec l'espoir de trouvé un todon bleu mais en tout cas plus en animalerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Jody1604 a écrit:MerCi pour vos reponses :) Je recherche un Eleveur pas tres loin ou un particulier, avec l'espoir de trouvé un todon bleu mais en tout cas plus en animalerie.. Je ne connais pas d'éleveur mais pour trouver un octodon bleu, bon ocurrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Il n'y a qu'un seul éleveur professionnel de todons en france qui est à paris il éleve aussi des todons bleus Je te donne l'adresse d'un super forum: http://rescue.forumactif.com Il y a pas mal de todons abandonnés (c'est dailleurs grace à ce fofo que j'ai adopté ma saupiquette ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 quel est la difference entre un octodon bleu et un normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Juste la couleur ^^ Mais les octodons bleux sont plus rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 a ok merci beaucoup ben dit donc j'en apprend aujourd'hui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'ai posé la même question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites