¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Voici mon petit KOVU qui fait bronzette car il y avait un peu de soleil venant de ma fenêtre ^^, les photos datent d'hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALEUSE19761 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 elles sont trop belles tes photos, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait une cage avec une plaque rongée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'aime bien la 4e photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 La 4eme est trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Il a quoi à la pattoune ? Il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci A la patte il a perdu un peu de poils car il manquait de vitamines donc je lui en ai acheté chez le véto & j'ai changé l'alimentation j'ai pris des flocons d'avoine de blé & d"orge. Apparemment sur le haut de la patte ca ne repousse pas pour l'instant, mais sur sa patte en elle même ca a l'air de repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 1 août 2007 Donc si ils leur manque du poils c'est du au manque de vitamine ? j'avais un todon ca fesait ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 1 août 2007 Blush a écrit:Donc si ils leur manque du poils c'est du au manque de vitamine ? j'avais un todon ca fesait ca ... En général oui ou à une alimentation pas très bonne mais ca peut aussi être une maladie assez grave comme la teigne par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ok Merci ! Jviens de prendre Mon mini Dakotah et il perd des poils à la patte arriere gauche . L'alimentation je sais qu'elle n'est pas adaptée, je dois la changer . Elle contient du mais, des pois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites