¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Je trouve que KOVU mon octodon a les dents un peu longues je lui donne des petits batons que j'achète en animalerie mais ca ne me parait pas suffisant que me conseillez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Il ronge beaucoup ? Il a beaucoup de bois dans sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Je le vois pas beaucoup rongé bah je lui donne baton par baton jusqu'à temps qu'il en ait fini 1 qu'il reste + grand chose quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Comment ca les dents un peu longues ? Tu peu préciser ? elle dépassent ? elle couvrent les autres du bas ? enfin si c'est celles du haut que tu parle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Nan nan elles touchent pas celles du bas mais elles sont assez grandes celles du haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 1 août 2007 ben jte dirais qu'il ne faut pas s'affoler ... S'il a du bois à ronger ... que les dents du haut ne touchent pas celles du bas ... Parce que oui les dents d'un rongeur sont quand meme grandes ... quand je voit celle de ma ratte c'est énorme ! Si tu as un doute, emmene le chez le véto, il te dira ... Ou essai de faire une photo ( essaie j'ai bien dit mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 13 août 2007 Essaye de faire une photo comme l'a dit blush Et sinon a part les branches et les batonnet, tu peux lui donner une pierre à ronger. Si vraiment elle sont trop longues, tu peux les faires couper par un véto Mais à mon avis, si tu vois qu'il n'a pas de problèmes pour manger, qu'il ne bave pas etc...je pense qu'il ne doit pas trop y avoir de problèms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites