RALEUSE19761 0 Posté(e) le 6 août 2007 samedi 7juillet pupuce mon octodon femelle a eu 3 bébés ils sont mignons comme tous. j'ai laiisé le mâle et tout c'es bien passé.Maintenant ils ont 1 mois et ils gambadent partout dans la cage; ils sont adorables.https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11235369https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11235369 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerbillecity11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Félicitations à Pupuce, ses bébés sont trop mignons . @ + Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 7 août 2007 Et ta femelle est surement re à nouveau pleine J'espere que tu as toutes les cages necessaires ... ou des adoptants Sont mignons en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALEUSE19761 0 Posté(e) le 8 août 2007 ne vous inquiéter pas ils partent la semaine prochaine et mon ami a voulu que j'en garde une maintenant ils seront 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oui, mais pour ta femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALEUSE19761 0 Posté(e) le 8 août 2007 tout va bien elle se laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ils sont super beaux les bébés !! Mais si tu gardes un bébé femelle, la mère et le mâle avec : -1 la mère est repleine -la fille sera pleine du père et tu auras des bébés dégénérés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 9 août 2007 En tout, cas c'est un mauvais plan que tu fais là ... Tu va voir si ta femelle se laisse pas faire, c'est normale au début, mais aprés, elle va faire portée sur portée, et puis ca va la fatiguer, peut etre meme la tuer ... et les petits tu va en avoir un tripoté ! Deplus, le papa va aussi essayer de s'accoupler avec sa fille >> consanguinité ! Soit tu garde un male et une femelle, dans ce cas, tu rachete une voliere et tu les sépare . Soit tu fais castrer Mr. et fini les ennuis . Ce que tu fais là, c'est ce qu'on voit tous les jours ! A cause de ca, il y a des sauvetage et des euthanasies à faire chaque jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 13 août 2007 Il sont vraiment trop mignons! Par contre je rejoins les autres. Mes tous premiers octodons étaient un couple, évidemment ce qui devait arriver arriva, la femelle nous fit de mignons petits bébés et on garda une femelle. Malheureusement on a pas castré le male assez tot, résultat trois mois après la mère nous refaisaient de magnifiques bébés, et quelques jours après la fille faisaient des bébés affreusement malformés, mort de naissance pour certains, les autres ont du être euthanasier finalement. Je te conseille vivement de castrer ton male si tu ne veux pas te retrouver dans la même situation où j'ai été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 13 août 2007 ps: blush, s'est toi blush est de retours sur rescue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 16 août 2007 En chaire et en OS :maisoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALEUSE19761 0 Posté(e) le 16 août 2007 Mon mâle va aller se faire castrer pour le bien de tous parce que les femelles ne sont pas des bêtes de sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 17 août 2007 C'était le seul male ? tu as reussi à donner tous les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 17 août 2007 RALEUSE1976 a écrit:Mon mâle va aller se faire castrer pour le bien de tous parce que les femelles ne sont pas des bêtes de sexe. Tu pend la bonne décision Et blush, c'est grace à ton annocne sur rescue que t'avais transmise que j'ai ma petite saupiquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALEUSE19761 0 Posté(e) le 17 août 2007 j'ai réussi à leur trouvé un maître et mercredi mon mâle sera castré pour le bien de tous; c'était une décision importante pour mickey et moi car j'ai très peur de le perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 18 août 2007 Pyka a écrit:RALEUSE1976 a écrit:Mon mâle va aller se faire castrer pour le bien de tous parce que les femelles ne sont pas des bêtes de sexe. Tu pend la bonne décision Et blush, c'est grace à ton annocne sur rescue que t'avais transmise que j'ai ma petite saupiquette! voui je sais :maisoui: j'en suis ravie :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites