RALEUSE19761 0 Posté(e) le 24 août 2007 mercredi mickey s'est fait castrer l'horreur de sa vie il était tout seul sans ses copines et le vétérinaire le lui a enlevé je les ai vu, c'était 2 haricots tous rouges. Quand j'ai été le chercher il était dans le pâté, voir à l'agonie.Le soir, j'ai eu du mal à m'endormir car je l'ai trouvé les 4 pattes en l'air j'ai cru qu'il était mort il dormait sur une des chaussettes que je lui avait mise. Et ce matin il était d'une grande forme il nous a mordu de colère car je ne voulais qu'il sorte quel voyou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 24 août 2007 Haaa tant mieux pour lui alors! C'est vrai que les castrations d'octodons sont des opérations plus lourdes que pour un chien par exemple. Il faut faire gaffe à l'hypotermie. Mais là apparement le cap est passé, tout devrait aller pour le mieux. Fais lui de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bravo !! jss contente que ca se soit bien passé !! euh comme ca ca coute combien une castration raleuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALEUSE19761 0 Posté(e) le 25 août 2007 j'ai payé 42 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites