Blush 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je me demande depuis un bout de temps si le figuier peut etre donner ... alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Non, tous les arbres fruitiers sont déconseillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ah ... donc on leur donne quoi ? J'ai toujours lu de partout qu'au contraire tout les arbres fruitiers pouvaient etre donné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Pyka a écrit:Non, tous les arbres exotiques sont déconseillés Les arbres fruitiers (tel que le cerisier, le poirier ect...) sont conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci d'avoir rectifié mon erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Le figuier est un arbre exotique ? Lol Pyka ton erreur :maisoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites