Jody1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ma mere ramasse parfois des trucs dans la foret xD ... Et puis je l'ai surpris à leur en donnée un jour (Mes anciennes todonnes aujourdhui disparues) ...Je me demandais si de temps en temps une noisette, un gland ou un marron feraient souffrir l'octodon ? Que je la stoppe avant au cas ou :géné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Rarement, une noisette, tu peux. Gland et marron, je ne sais pas :comprendre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 MerCii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Glands et marrons je sais pas du tout moi non plus... :comprendre: Dans le doute il vaut mieux ne pas leurs en donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est vrai gland je me suis jamais posé la question, mais on leur donne bien les branches et les feuilles ... Comme disent les autres, quand on ne sait pas, on s'bastient Marron, je m'abstiendrait fortement ... Des fruits d'eglantiers tu peux :^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je me suis renseignée ! Les gland on peut ! Mais c'est une gourmandise ! donc on est d'accord ! modération !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ok merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites