Pyka-octomag 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Voila une petite vidéo d'un grattage mutuel avec ma petite Aïka. Au début elle se laisse pas trop faire mais après elle prend bien la pose du todon heureux. :bave: (vous inquietez pas si il manque de la litière dans sa cage c'est parce que je l'avais mise là temporairement mais il n'y a pas de bords donc là litière vole) http://video.google.fr/videoplay?docid=9151571770178760283 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est trop beau !! Rho, les miens ne le font pas trop ... :grosyeux: Bon ils sont a certe, maisj'en ai 2 autre seuls, l'un est super trop peureux et l'autre super jeune :maisoui: Tu peux mettre la video sur RESCUE dans galerie photos sur mon post, les gens vont kiffer :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALEUSE19761 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'ai un petit octodon quand on met notre main elle gratte et mordille les doigt mais elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 2 février 2008 ça adore mordiller les doigts les octodons! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites