Pyka-octomag 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Voila ma volière a subie quelques réaménagements. Donc déja on a consolidé la séparation de manière à ce qu'elles peuvent plus ronger et que la paille ne passe plus par dessus bords. Ensuite on a rajouté un étage aux boulettes d'en bas. La cage vue d'ensemble: La partie du haut où Aïka est toute seule: Maintenant que le plus urgent et important a été fait je vais lui rajouter un étage prochainement car elle n'en a qu'un La partie du bas où vivent Saupiquette et Pyra: en bas on voit pas très bien mais elles ont un bain de sable, un bocal en verre et un nid en bois. L'étage qu'on a rajouté est au fond on ne le voit pas très bien non plus Voila donc comme je l'ai dis il me reste plus qu'a ajouter un étage à la partie du haut et deux trois branches à celle d'en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'ai fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 2 février 2008 On aura le droit à des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 2 février 2008 ouai, mais elles sont moins bien ^^ Par contre, Celui qui est en gaut ( en ce mioment chapal ) N'a pas de litiere, j'ai pris la plaque trop petite ... Mais il a le droit au nettoyage tout les jour a tous les 2 jours :^^: le haut avec Chapal le bas avec dakotah et j'ai pas de photos de la voliere entiere :zarbi: :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ouah elle est super aussi! Ils ont pas mal d'étages c'est cool! :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 2 février 2008 faut que j'en remette :maisoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 24 février 2008 On a tous la même volière Sinon, Pyka, tu les as trouvé ou tes étages ? Par chez moi, impossible d'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je suis allé à Castor*ma et j'ai demandé à ce qu'ils me découpent des planches de telle longueur. Mais tu trouve des étages tout fait sur zoopl*s ou rongeursboutt*k et je pense que c'est plus pratique car les troues sont déja fait, en plus c'est pas plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites