Emma111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour...Voilà je vais avoir un octodon à la rentrée en septembre et je mis prend à l'avance pour que je sois un maître parfait ! Je voulais savoir si il y avait plusieurs couleurs pour les octodons et plusieurs races... Merci d'avance pour vos réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Non il n'existe qu'une sorte d'octodons par contre de nouvelles mutations des couleurs apparaissent, en particulier les octodons gris/bleus. Tu pourras voir quelques couleurs sur ce post: /actualite-debats-f13/debat-n1-couleurs-t238.htm Mais ils sont encore très rare et on est pas encore très sur qu'il n'y ait pas de répercutions sur leur santé et durée de vie. Le mieux est donc que tu prennes des octodons de couleur standard (agouti c'est à dire brun). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 D'accord merci ! :^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites