Emma111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour ! Comme j'ai vue que les octodons devait vivre au moins à 2 de préférence j'ai vu qu'il fallait une grande cage. Mais ma mère ne veux pas une très grande cage. Alors je voulais savoir quelle taille minimum était-il possible d'avoir pour un octodon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Le mieux c'est la volière car elle est haute et moins large que les cages pour chinchillas donc moins encombrante. Les cages pour rats, furets, chinchillas peuvent convenir à l'octodon mais elles sont aussi souvent très encombrantes... :confu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je ne devrais pas avoir trop de mal à la convaincre de toute façon ! :^^: Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonne nouvelle !!! Je vais finalement avoir des octodons chez mon père qui lui est d'accord pour avoir une plus grande cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'alais le dire ^^ pour la voliere a oiseux ! en tout cas on les attends tes nouveaux cheris :yes: :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 OUi je les attends avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est suer je suis cointente que ton père accepte une grande cage! :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 coool :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 :yes: Trop cool bientot des nouveaux bébés sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui je suis super contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites